Villes

CÉLÉBRER L’HISTOIRE MEXICAINE

ATLIXCO, MEXIQUE

L’illumination du Palais Municipal et de la place principale d’Atlixco vise à honorer les célébrations nationales. Chaque année la ville organise des défilés civiques et militaires pour commémorer l’anniversaire de l’Indépendance du Mexique. Un moment important pour les habitants pour mettre à l’honneur la culture et les traditions mexicaines.

METTRE EN VALEUR SON PATRIMOINE

Nous avons su répondre à la demande de personnalisations pour cet évènement. Nous avons su proposer des décors reflétants l'histoire et le patrimoine culturel local.

DES DÉCORATIONS LUMINEUSES POUR VOS MONUMENTS

Mettez en lumière vos monuments emblématiques pour révéler leur beauté et renforcer leur attractivité.

« Chaque année, le maire d’Atlixco mène la célébration du Grito de Independencia (Cri d’Indépendance). Lors de cette cérémonie, le maire reçoit le drapeau national, sonne les cloches et lance le cri patriotique : « ¡Viva México ! »
Atlixco organise des défilés civiques et militaires pour commémorer l’anniversaire de l’Indépendance du Mexique. Ces défilés impliquent la participation d’institutions telles que l’Armée mexicaine, les pompiers et les écoles. Tous ces événements réunissent un grand nombre de citoyens fiers de nos racines, de notre culture et de nos traditions mexicaines.
C’est pourquoi l’illumination du Palais Municipal et de la place principale d’Atlixco vise à honorer nos célébrations nationales. »

Christel ARROYO,chargée de Marketing digital chez Blachere Illumination Mexique.
Contactez-nous

Et si on parlait de votre
projet d’illumination ?

Chaque année, Atlixco célèbre le Grito de Independencia lors d’une grande cérémonie dirigée par le maire. L’événement, où le maire reçoit le drapeau national, sonne les cloches et crie « Viva México ! », est un rassemblement patriotique qui réunit les citoyens fiers de leurs racines culturelles et de leurs traditions. Pour commémorer l’occasion, le Palais Municipal et la place principale sont illuminés aux couleurs vibrantes du Mexique.